A l’angle de l’avenue Ardouin et de l’avenue Saint-Pierre, Les Terrasses d’Ardouin séduit par son architecture contemporaine et son insertion dans l’environnement parfaitement exécutée. En retrait par rapport à la rue grâce aux jardins, elle propose à ses résidants un environnement immédiat végétal et serein. L’arrière de la résidence bénéficie d’ailleurs d’un espace boisé classé. Les matériaux de qualité comme le zinc ou la pierre naturelle confèrent aux Terrasses d’Ardouin une allure élégante et distinguée. 39 appartements, du studio au 5 pièces, composent cette résidence intimiste, complétée par deux niveaux de sous-sol et trois locaux à vélos.
Terrasses plein ciel
L’architecture en cascade de la résidence permet de créer de nombreuses terrasses, entourées de jardinières qui permettent de créer un tableau végétal à votre extérieur. En rez-de-chaussée, les logements sont complétés par des jardins. Enfin, certains appartements disposent de jolis balcons avec garde-corps en verre, pour une vue dégagée sur l’environnement immédiat. Chaque appartement peut ainsi profiter d’une pièce à vivre supplémentaire dans le prolongement de son séjour.
Parenthèse verte proche de Paris, Le Plessis-Trévise est une commune à l’esprit village
Le Plessis-Trévise est une commune privilégiée du Val-de-Marne. Elle profite d’un environnement verdoyant, grâce aux nombreux espaces verts parsemés dans la Ville : parcs, jardins et chemins piétonniers font le bonheur des familles et des sportifs.
Un cadre de vie bucolique complété par de nombreux commerces et services de proximité, pour un quotidien pratique et serein.
C’est aussi une commune connectée, l’autoroute A4 et la zone d’activité de Marne-la-Vallée étant facilement accessibles.
Le PTZ est un prêt gratuit, c'est à dire qu'il permet d'emprunter jusqu'à 40% du montant de votre acquisition avec un taux d'intérêt égal à 0%. Le montant éligible est calculé sur la base de vos revenus et de la zone géographique du bien.
Pour souscrire au PTZ, il faut pour cela acheter votre bien au titre de résidence principale et être primo-accédant (premier achat immobilier) ou non propriétaire de votre résidence principale depuis au moins 2 ans.
L’un des principes du dispositif Pinel est d’offrir une importante réduction d’impôt à l’investisseur.
La loi Pinel est un dispositif de défiscalisation permettant aux contribuables d’investir dans l’immobilier locatif et de bénéficier d’une réduction d’impôt proportionnelle à la durée d’engagement pouvant atteindre 63 000€ sur une période maximale de 12 ans.