A proximité de tous les commerces et services, découvrez L’ALCOVE, une résidence située à 5 minutes* à pied de l’arrêt Pavé Blanc du Tramway T6, qui permet de rejoindre la gare de Châtillon Montrouge en 20 minutes. Les 27 appartements déclinés du 2 au 5 pièces, proposent des agencements et des prestations de qualité. La majorité d’entre eux bénéficient d’un espace extérieur : balcon ou terrasse.
L’architecture classique de la résidence est soulignée par une belle porte cochère ouvrant sur un hall décoré avec soin. En cœur d'îlot, un jardin d'ornement offre aux résidants un cadre de vie paisible et verdoyant. L'ALCOVE dispose également de deux niveaux de sous-sol offrant le confort d’un parking à autos et à vélos. *source : Google Maps
Entre parc d’affaires et ensemble pavillonnaire, vous habitez le Petit Clamart pratique, dans l’axe de la RD906 filant vers la porte de Châtillon.
Vous profitez là de voies de circulation vertes et d’un voisinage en plein renouveau. D’ici, vous accédez rapidement aux écoles, aux crèches, au centre-ville et au centre commercial Vélizy 2.
À 350 mètres de votre appartement, la ligne T6 du tramway et l’autoroute A86 vous emmènent rapidement en dehors de la ville, au cœur de la Capitale tant aimée ou du poumon forestier de Meudon.
Le PTZ est un prêt gratuit, c'est à dire qu'il permet d'emprunter jusqu'à 40% du montant de votre acquisition avec un taux d'intérêt égal à 0%. Le montant éligible est calculé sur la base de vos revenus et de la zone géographique du bien.
Pour souscrire au PTZ, il faut pour cela acheter votre bien au titre de résidence principale et être primo-accédant (premier achat immobilier) ou non propriétaire de votre résidence principale depuis au moins 2 ans.
L’un des principes du dispositif Pinel est d’offrir une importante réduction d’impôt à l’investisseur.
La loi Pinel est un dispositif de défiscalisation permettant aux contribuables d’investir dans l’immobilier locatif et de bénéficier d’une réduction d’impôt proportionnelle à la durée d’engagement pouvant atteindre 63 000€ sur une période maximale de 12 ans.